écriture découpée

Publié le par Calli

Ecriture découpée (papier calque ou cristal)
 transcrivant un poème de Richard Brautigan,
"Floating Chandeliers ", traduit par Nicolas Richard 
 in journal japonais 10/18 éd bilingue
 
Postalement
Marcelle

Publié dans Le conservatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu vois l'excitation: je suis désolée, l'ordi a bugué, tu as eu 3 de mes commentaries!
Répondre
C
Trois fois le même, oui...  Effectivement, tu devais être un peu troublée.<br /> à bientôt.
A
Tu ne peux pas savoir comme je suis excitée de découvrir ton site (comme on est heureux de voir un ami!)!! J'aime, j'aime, j'aime !Je suis  prof de ..."lettres", et j'adore écrire sur les tissus en broderie, peinture, mais en photo , cela ne rend rien parce que parfois c'est juste un détail; j'essaierai de te trouver une photo d'un  de mes vieux patchs (livre libre): le labyrinthe des livres: une plume y rentre, un oiseau en sort libre. Et puis, je voudrais te parler du blog d'une amie Dentelles d'encre, je vais lui parler du tien; tu trouveras le lien dans mes liens (si tu t'y intéresses, regarde aussi le reste?). Je reviendrai bien sûr lire toutes les archives. Bravo, merci du partage! <br /> anne<br /> http://Quilt07.free.fr
Répondre
A
Tu ne peux pas savoir comme je suis excitée de découvrir ton site (comme on est heureux de voir un ami!)!! J'aime, j'aime, j'aime !Je suis  prof de ..."lettres", et j'adore écrire sur les tissus en broderie, peinture, mais en photo , cela ne rend rien parce que parfois c'est juste un détail; j'essaierai de te trouver une photo d'un  de mes vieux patchs (livre libre): le labyrinthe des livres: une plume y rentre, un oiseau en sort libre. Et puis, je voudrais te parler du blog d'une amie Dentelles d'encre, je vais lui parler du tien; tu trouveras le lien dans mes liens (si tu t'y intéresses, regarde aussi le reste?). Je reviendrai bien sûr lire toutes les archives. Bravo, merci du partage! <br /> anne<br /> http://Quilt07.free.fr
Répondre
A
Tu ne peux pas savoir comme je suis excitée de découvrir ton site (comme on est heureux de voir un ami!)!! J'aime, j'aime, j'aime !Je suis  prof de ..."lettres", et j'adore écrire sur les tissus en broderie, peinture, mais en photo , cela ne rend rien parce que parfois c'est juste un détail; j'essaierai de te trouver une photo d'un  de mes vieux patchs (livre libre): le labyrinthe des livres: une plume y rentre, un oiseau en sort libre. Et puis, je voudrais te parler du blog d'une amie Dentelles d'encre, je vais lui parler du tien; tu trouveras le lien dans mes liens (si tu t'y intéresses, regarde aussi le reste?). Je reviendrai bien sûr lire toutes les archives. Bravo, merci du partage! <br /> anne<br /> http://Quilt07.free.fr
Répondre
G
super, en plus j'aime beaucoup richard brautigan :o) " la pêche à la truite en amérique" ... souvenirs ;o)
Répondre