Graffiti nantais

Publié le par Le public qui trouve des graffiti aussi, y'a pas de raison...

Séverine : "Bonjour,
J'ai vu que vous mettiez quelques graffitis dans votre
conservatoire... alors je vous envoie celui que j'ai trouvé l'année
dernière dans les rues de Nantes... il a déjà été publié sur mon blog...

...  mais je vous le cède volontiers."

Merci Séverine.

On peut dire que les nantais ont été entendus, un peu tard, certes, mais ils ont été entendus.

Au fait, Séverine, si tu voulais nous envoyer directement l'adresse de ton blog, ce serait gentil, parce que c'est pas évident à trouver :

"- Dis, tu connaîtrais pas une Séverine de Nantes qui fait un blog ?

- De Nantes, t'es sûr ?

- Ben, non, même pas..."

 

Publié dans Graffiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article