Parenthèse

Publié le par Anatole et Mobylette

Bonjour à tous,

Voilà quatre mois et quelques jours que nous suons sang et eau pour trouver des âmes charitables, des mains agiles et des plumes alertes afin de vous proposer, presque chaque jour, une nouvelle écriture. Ce n'est pas fatigant ( dans ce cas, on n'aurait pas commencé) mais ceci accumulé à notre activité salariée, à nos loisirs divers et variés, aux divertissements de nos enfants et concubins, aux travaux ménagers, à la cuisine, au repassage, aux voyages et à tout ce qui fait le quotidien, ça fait une accumulation de bonne et saine fatigue. Comme tout le monde, on prend du repos. Vous aussi.

Ajoutez à cela que la période estivale est plus propice aux ballades en mer ou en montagne qu'à la station assise devant un écran d'ordinateur... Nous avons donc décidé de nous mettre en vacance pour deux mois, environ.

Bien sûr, de temps à autres au cours de l'été, nous publierons une écriture ou un graffiti, histoire de ne pas perdre la main. Cela dit, ça ne nous occupera pas pleinement et nous vous donnons rendez-vous en septembre. A tous les visiteurs occasionnels ou fidèles : si le coeur vous dit de nous faire parvenir une lettre, ou un scan, ou une photo, n'hésitez pas, on les accueillera avec une très grande joie.

Voilà, on vous laisse sur ça :

Bises à tous,

Anatole et Mobylette.

P.S. : vous pouvez laisser un petit commentaire, qu'on lira dès qu'on pourra, c'est-à-dire dès que les hamacs nous rendront notre liberté...

Publié dans Idées en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis venue par hasard, je vous ai lu avec un sourire ravi..je me suis dit "je ne vais pas rater cette occasion, je suivrai mon envie, je vais leur écrire!".. puis je vous ai perdu, moi aussi en vacances.Je ne savais pas vraiment oû écrire.. Un oubli.Revenue ici de nouveau par hasard(qui a tj de la suite dans les idées..) je le dis plus "haut" je vous écrirais! Quoi je ne sais. P-e simplement que je l'ai fait;-)<br /> Merci pour cette parenthèse enchantée
Répondre
M
Merci à toutes les deux... et n'hésitez pas à nous envoyer une belle page (vous en êtes capables, ça se sent).<br /> et bonnes vacances à vous ausi.
Répondre
L
Bonne vacances...
Répondre
L
Alors .... <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> ou <br /> <br /> Bonne rentrée ....<br /> <br /> suivant le moment ou vous lirez le commentaire !
Répondre