La cuiller en bois

Publié le par La Cuiller en Bois

Nous vous laissons le message, tel que nous l'avons reçu :

Bonjour,
 
Je me permets de vous envoyer ma plus ancienne recette manuscrite.
 
J'ai écrit cette fiche lorsque j'avais entre 15 et 17 ans (Je vais en avoir 50 !).
 
Bien que connaissant cette recette par coeur, je ne peux faire ce gâteau sans l'avoir à mes côtés, encore aujourd'hui ! D'ailleurs elle en a gardé les traces !
 
 

Publié dans Le conservatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
... un génial blog ! ... :o))) ... avant de vous envoyer un petit quelque chose je vous ai mis en lien image ... à bientot et encore bravo ... goldo
Répondre
C
Merci, c'est gentil pour elle et pour nous. On attend ton écriture et on la publiera avec plaisir. à bientôt.
Répondre
A
Grande fan de Gloria et de la Cuiller en Bois à plus d'un titre, je profite ici de l'occasion qui m'est offerte pour la remercier de m'avoir fait découvrir le Conservatoire des Ecritures. Je l'ai également mis en lien sur mon blog et ai fait des émules. Il ne me reste plus qu'à envoyer également un échantillon d'écriture.
Répondre